blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

histoiredefemme

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Une étape de plus !

Une étape de plus !

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

histoiredefemme

Des nouvelles de mes cicatrices !

Le 08/05/2008

          Nous sommes à 6 semaines ou un mois et six jours ou 37 jours  de mon opération. Mes cicatrices sont toutes refermées. Je n'ai pas encore la totale liberté de mes mouvements, mais il ne manque pas grand chose !! Je porte de vrais soutifs  de femme !!! J'en ai même acheté des pigeonnants ! Avant je ne pouvais pas, je serais morte étouffée !!!

          Oui, "The Chir." je passe la crème sur les cicatrices, je porte cette foutue brassière la nuit et je sèche au sèche-cheveux après la douche (ou le bain, hihihihihi !!).

          J'ai fais ma première séance de kiné, ce soir. Résultat : tout est à refaire !!! J'aurais plus vite fait de me racheter un dos complet ! Ou de me plattrer du cou aux fesses !!! Mais, bon on va essayer de réparer celui là, on verra pour investir plus tard ! Mais, c'était très agréable !

Finalement, faut bien le dire :

"Je m'appelle Caroline, j'ai 33ans et je vais bien !!!"

Amicalement, Caroline.

 

The Bain, ENFIN !!!

Le 08/05/2008

                 J'ai reçu beaucoup d'encouragement dans ma LONGUE attente d'autorisation de prendre un bain. Vous avez été nombreux a me soutenir et a m'envoyer des messages de réconforts. Merci à tous !

                 Ce fut long et difficile, mais, ENFIN, l'autorisation est arrivée par e-mail, dimanche dernier (de garde même le dimanche, pensée pour vous "The Chir." !!). Sous le coup de l'émotion, j'ai faillit lâcher le petit d'un mois, d'amis venu me soutenir dans cette épreuve.

Oh, bonheur ! Je n'ai pu retenir ma joie intense, en hurlant comme une louve hurlant à la mort. Ensuite, j'ai fais le tours de mon quartier en courant le t-shirt remonté sur la tête, les bras écartés comme le joueur de foot venant de marquer un but !! Je me suis permise d'ajouter un petit saut périlleux, finissant ma course dans la portière de la voiture des voisins. "Même pas mal !!" Après une poche de glace et un tube d'Hémoclar, me voilà d'attaque pour affronter ce moment délicieux : THE bain !!!

                 Je remplis donc la baignoire. Je vais chercher une serviette propre. Quand je reviens à la salle de bain, ma fille (définitivement trop rapide) en a profité pour y verser le contenu de son tube de peinture bleue ! Elle me dit : "Regarde, on dirait la mer !!" Ma merveilleuse eau, souillée ! Ma motivation n'est pas entamée, je laisse la baignoire se remplir. Je vais chercher le poste radio pour la musique d'ambiance. Je le branche, mais rien ne se passe. J'appuis sur quelque boutons inconnus, il semble fonctionner. J'appuis sur "play" et une étincelle impressionnante sort de la prise, éjectant le CD qui vient se planter dans le placo derrière moi ! Moi, d'ailleurs, me retrouvant en position foetale aux pieds de ma baignoire, le tapis de bain sur la tête !!

                  Le bruit de l'eau qui coule me rappelle que je n'ai pas éteint les robinets ! Je m'accroche au bord de la baignoire pour y jeter un oeil : "HORREUR !!!" L'eau déjà bleue est rempli de jouets : une Barbie, un canard, une éponge, un cheval, une vache et ce qui devait être à l'origine un rouleau de papier toilette. Ma fille ! Elle a eu peur que je m'ennuie et m'a donc gâté !!! Le PQ me direz-vous ? Mais, pour m'essuyer !! Elle n'a que 3ans, je vous en pris !! J'arrête l'eau. Ma détermination est totale ! Ce bain, je le prendrais quoi qu'il m'en coûte !

                   Je me déshabille. Et bien sûr, une fois nue, je me rends compte que j'ai envie de faire pipi ! J'y vais en courant à petits pas, tel l'éléphant agile qui ne veut pas faire de bruits. Quand je reviens dans la salle, ma fille est plantée, regardant mon délicieux bain !! Je lui demande ce qu'il y a ? Elle me dit : "Mousse pas !!" Moi : "????????" Elle a verser dans l'eau le contenu complet d'un tube qu'elle a prit pour du bain moussant : dommage, c'était ma crème contre les pieds secs !!! Je dis à ma fille : "Oui, tu as raison, ça mousse pas !!"

"NON, RIEN N'Y FERA, JE PRENDRAIS CE BAIN !!!!"

                   Ma fille évacuée, je ferme la porte à doubles tours. Regardant l'eau... TANT PIS !!! J'y plonge !!!  AAAAAAHHHHHHH !!!! L'eau est à 10°C. !!!

Donc, là logique, je craque !!! C'est en pleurant que je me laisse glisser jusqu'à ce que je disparaisse sous cette eau : bleue, pleine de jouets, une pâte blanchâtre nageant mollement au fond, avec une température qui aurait ravie "Bibi phoque" !!

Que la vie peut-être cruelle parfois !!! Mais, rassurez-vous les filles, tout arrive quand on sait attendre ! Allez, courage, on avance !!!

"Bien sûr, tout ceci est totalement faut !!! Ce n'est que le fruit d'un cerveau malade, peut être encore sous l'influence de l'anesthésie ou le manque de sommeil, voir les deux, je ne sais pas !!! A moins qu'il ne soit dans son état normal ???? Je vous rassure, mon bain s'est merveilleusement bien passé. Je vous conseille d'essayer les trois agrumes, c'est divin ! Tout y était parfais : les bougies, la musique et la température !!!

Amicalement, Caroline.

 

MESSAGE A VOUS TOUS !!

Le 08/05/2008

Je voudrais m'adresser personnellement à tout ceux qui m'ont laissé un très gentil commentaire.

Je n'ai pas pris le temps de vous répondre à chacun en particulier, alors je le fais pour tous.

Je vous remercie du fond du coeur pour vos si gentils commentaires. Vos encouragements m'ont fait un bien fou ! Et vous n'avez pas idée comme vous avez contribué à remettre mon "estime de moi" en état ! Merci, merci, merci !

Je ne m'attendais pas à un retour aussi positif. Vous m'avez parlé de "dépassement de soi", de "courage" et il y en a qui ont été "bluffé" ! Je ne voyais pas mon opération comme cela ! Je n'en ai pas beaucoup parlé avant, justement par ce que je craignais de trop nombreuses mauvaises critiques. Je m'excuse de vous avoir sous-estimé. Il m'a fallut attendre vos commentaires pour que je prenne conscience de l'importance de mon geste. Je crois pouvoir dire que moi aussi, je me suis "bluffée", surprise et étonnée.

Cela me donne une force en plus. Je me suis prouvée que j'étais CAPABLE ! Il n'y a rien d'impossible si on le désir vraiment ! Bien sûr, je n'envisage pas de traverser l'Atlantique à la nage (d'autant plus que je ne sais pas nager !!!) ni de monter en haut de l'Everest en tong, short et t-shirt. Mes rêves sont en rapport avec mes capacités. Capacités que je vois grandir à vue d'oeil !! C'est si bon, toute cette énergie positive !

Encore un grand merci et si je peux me permettre : ne doutez jamais de vos capacités, elles sont grandes et souvent sous-estimées. Si vous avez un rêve, toutes proportions gardées, ne doutez pas de vous ! Essayez ! Même si le projet ne va pas à son terme, pour X ou Y raisons, vous aurez essayé ! Rien n'est plus triste que de se dire : "j'aurais aimé !"

Non, rien de rien, non, ne regrettons rien !!! Même si on vous dit le contraire, croyez en vos rêves. Souvent ceux qui vous diront de ne rien faire, sont des gens qui ont préféré ne rien faire et qui le regrette ! J'ai envie de dire : tant pis pour vous, mais nous, on avance !!!

Bien sûr, je ne pouvais pas vous remercier tous sans inclure HG, surnommé "The Chir.", qui sans son merveilleux travail, tout ceci n'aurait jamais existé. Tous les jours, j'ai une raison de plus de vous dis merci ! Vous êtes un artiste ! Comme je l'ai déjà dis, vous avez gagné toute mon admiration ! Encore et encore un grand MERCI !

Encore un grand merci à vous tous !!

Amicalement, Caroline.

 

EVENEMENT !!!

Le 08/05/2008

Soyez heureux(e) pour moi !!!

Aujourd'hui est un jour important !!!

J'AI L'AUTORISATION DE "THE CHIR" DE PRENDRE UN BAIN !!!!!!!!

(Message perso à HG : MERCI, MERCI, MERCI !!!)

YES, YES, YES, YES !!!

Alors, pour ne pas gâcher ce moment important, j'ai tout prévu !

          - Mari et enfant en promenade !

          - Téléphones débranchés !

          - Porte d'entrée fermée à doubles tours !

          - Internet éteint !

          - Et le petit plus pour marquer cet évènement, que m'a donné une amie esthéticienne : écorces de citrons, oranges et pamplemousses dans un petit sac de toile. Faire mariner dans le bain avant de se le passer sur le corps, ou pour les plus chanceuses : de se le faire passer sur le corps !!! C'est parait-il proche de l'extase...

Je crois que je vais même me faire le plaisir de quelques bougies, pour l'ambiance !

Si avec tout cela, je ne me détends pas, je veux bien être avalée par les canalisations !!!

Ah oui, j'oubliais... de la musique !! Rien de violent, genre classique ou zen (d'ambiance).

Bon, sur ce... vous savez où je serais ses prochaines... 45mns (au moins) !!!

Amicalement, Caroline.

 

UN MOIS !!!

Le 08/05/2008

HAPPY BIRTHDAY MOI !!

On y est !! Un mois après l'opération et je porte des soutiens-gorge, des vraies de filles et c'est le pied !! Seul hic, je ne peux toujours pas prendre de bains, sniff ! D'autant qu'une amie m'a donné un truc pour parfumer le bain et rendre la peau toute douce !!! Va falloir attendre encore !!!

Amicalement, Caroline.

 

Minibluff the card game

Hotels